Questions-Réponses
Poser une question
Je viens de m’abonner! Que vais-je recevoir?

 Les boxs "La Différente" contiennent 2 beaux bijoux selectionnés par nos stylistes.


 
Combien cela coûte t-il?

Un abonnement mensuel coûte 16, 90 €. Pour 3 mois, il faut compter 45, 70 € (vous économisez 4€).
Les 6 mois d'abonnements vous permettent d'économisez 8 euros et plafonnent à 93, 40 €. 
Le plus avantageux, l'abonnement d'un an coûte 190.80 € et vous permet de bénéficier de 12€ offert.
Il faut ajouter 3€ de frais de port à chaque box.


 
Quand est-ce que La Différente Box me sera livrée?

Si vous commandez avant le 16 du mois, nous vous expedierons votre box entre le 22 et le 28 du même mois. Si vous vous abonnez apres le 15 du mois, nous vous expedierons votre box entre le 22 et le 28 du mois suivant. Néanmoins, notre équipe fera tout pour vous assurer les meilleurs délais.


 
Quels sont les différents types d’abonnements ?

Vous pouvez vous abonnez selon votre choix pendant 1, 3, 6, ou 12 mois. A savoir que les abonnement de longues durées sont plus avantageux en terme de prix.


 
Est-ce que je dois me réabonner chaque mois?

Vous choisissez LA formule qui vous convient. il existe différentes durées d'abonnements selon les envies de chacun.

Pour vous: 1 , 3, 6 et 12 mois.

A offrir: 1, 3, 6 et 12 mois.

Vous devez vous réabonner à la fin car il n'y a aucun prélèvement automatique !


 
Je voudrais faire un cadeau, est-ce possible ?

Bien sur ! Il vous suffit de choisir la formule à offrir ici , et de vous laisser guider.

 
Puis-je choisir les bijoux que je vais recevoir?

L'équipe de La Différente Box est en perpétuelle recherche de tendances, pour vous satisfaire au mieux et vous assurer une Box avec la meilleure sélection de bijoux dans l'air du temps. L'aspect surprise de nos boxs est un élément fondamental. Vous ne pouvez donc pas choisir vos produits, mais il est possible de nous faire des suggestions par mail via ladifferente@outlook.com


 
Comment connaissez vous mes préférences ?

Vous choisissez la matière que vous préférez : or, argent ou peu importe !
Nous vous demandons également si vous avez les oreilles percées ou pas.


 
Où livrez-vous?

La Différente Box livre en France métropolitaine bien entendu pour 3€ de frais de livraison.
Nous livrons aussi en Suisse, Belgique, Luxembourg et Allemagne, DOM, moyennant des frais de livraisons supplémentaires à votre charge.


 
Comment modifier mon adresse?

Pour modifier une adresse de livraison, merci de nous envoyer un mail à : ladifferente@outlook.com

 
Quels sont les moyens de paiement que vous acceptez ?

Vous avez plusieurs possibilités pour régler vos achats.

• Le paiement par carte bancaire
• Les chèques bancaires

 
Pourquoi mon paiement a t-il échoué?

Votre débit peut échouer pour plusieurs raisons, solde insuffisant, carte bleue expirée. Pour être sur de pouvoir obtenir votre box La Différente, vérifiez ces informations auprès de votre banque et contactez-nous à : ladifferente@outlook.com


 
Je ne sais pas comment porter un bijou reçu ?

N'hésitez pas à contacter l'équipe de La Différente Box, nous nous ferons un plaisir de vous expliquer comment et avec quoi porter les bijoux présents dans les boxs, choisis méticuleusement. ladifferente@outlook.com

 
Puis je retourner ma Box si je n’aime pas les bijoux reçus ?

Les stylistes de La Différente Box mettent tout en œuvre pour répondre à vos attentes en créant un effet de surprise.

Il est donc possible de renvoyer votre box seulement si elle a été détériorée pendant son acheminement, sinon, n'hésitez pas à nous faire part de vos remarques.


 
J’ai adoré un bijou reçu dans ma box ! Où puis-je l’acheter?

Une e-shop est en cours d'élaboration et devra voir le jour très vite, on vous tiendra au courant bien entendu!


 
Un des bijoux de ma box est abîmé ou est manquant, que faire?

C'est très triste. Cependant, merci de nous envoyer une photo de votre colis à sa réception, afin de témoigner de son état via ladifferente@outlook.com  Nous trouverons une solution au plus vite, ensemble.


 
Comment puis je donner mon avis sur les bijoux?

Vous pouvez nous envoyer toutes vos remarques, que nous prendrons bien évidemment en compte, à l'adresse suivante : ladifferente@outlook.com


 
Puis-je postuler chez La Différente ?

Nous pouvons éventuellement être à la recherche de nouveaux collaborateurs, alors tentez votre chance pour rejoindre l'équipe de La Différente. N'hésitez pas à nous envoyer vos candidatures à ladifferente@outlook.com , nous nous ferons une joie de les étudier.


 
Je ne trouve pas la réponse à ma question, comment faire ?

Cliquez sur la rubrique Contacts et faites-nous part de votre question. Nous y répondrons dans les plus brefs délais.